NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions 

 Aide sur puzzle bobble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fellouss
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:36:21   Voir le profil de Fellouss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellouss   

Bonjour tout le monde

Voila le topo:

Je suis en train de realiser une convertion de puzzle bobble en AES sur un samurai shodown 2. Hier soir en ressoudant mes eprom sur les pcb de ss2, je me suis rendu compte que la p1, v4,c6 et c5 etaient plus courtes que les eproms du ss2 correspondantes, est ce normal?

si oui, je dois les placer comment, le plus a gauche ou le plus a droite?

merci
Fellouss
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:48:39   Voir le profil de Fellouss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellouss   

bon c'est bon j ai regle mon probleme grace a neo ced et maintenant elle marche nickel, cool ca change de l emulateur ou de la borne
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:15:03   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

content pour toi
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:28:38   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

yop !
Haut de pagePages : 1  
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions  Aide sur puzzle bobbleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum