NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  Divers  BlaBla... 

 allez, on se présente!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:48:17   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bon, tout droit sorti de neogeofans, voila le greg
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:58:35   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

faudrait amener d'autres gens ^^

je vais poster l'url sur le topic des conv sur ngf
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:16:53   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bonne idée!
chupa
Membre
chupa
11 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:44:47   Voir le profil de chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chupa   

bah voila comme greg je viens de neogeofans et je reste malheureusement un noob de la convertion avec seulement 8 conv a mon actif mais j espere que ca va s arranger
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:45:32   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

8 c'est deja pas mal du tout ^^
tormento
made in italy
Nouveau membre
tormento
1 message posté
   Posté le 13-01-2004 à 22:46:45   Voir le profil de tormento (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tormento   

bonjour je m'appele fred, j'ai 24 ans, je viens de NGF.... bah a quoi bon? on se connait deja tous!
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:51:10   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

ben moi c'est ced... devinez d'ou ...
mataf
Membre
mataf
10 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:04:11   Voir le profil de mataf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neogeonews.fr.st   Envoyer un message privé à mataf   

salut , je suis mat(alias mataf) qui viens aussi de NGF, je commence tout juste a m'interesser au conv et a l'art des inserts surtout.
jeax
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-01-2004 à 18:34:23   Voir le profil de jeax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeax   

Salut , moi c est jeax je viens pas de NGF (je sais meme pas comment me suis retrouve ici d ailleur ^^)je m interresse depuis 1 bon moment o convert mais j ai jamais trouve de tutoriaux sur le net donc 0 convert a mon actif j espere apprendre ici et enfin me faire mon twinkle star spirit
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:46:55   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bienvenu jeax
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:00:06   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

bienvenue a toi

commence par aller voir la rubrique BLABLA...
tu y trouvera des trucs pour debuter
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:44:57   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

Salut !

moi c neonac, alias fred, je suis dans le nord de la france, j'ai 26 ans, je suis sur neo depuis 1993 et j'ai jamais d'écrocher ^m si ct dur d'acheter les jeux au début. ça fait 9mois que je m'interesse au convertions, j'ai 50 convertion à mon actif, bon, je ne les ai pas tous fait pour moi, j'en ai realisé la moité pour des amis (je presice, j'en fait ds aucune mesure commerce, demandé à chupa chups).

Je suis pret, si vous le voulais, etre votre conseillé technique !!!



Message édité le 17-01-2004 à 18:45:39 par NEONAC
chupa
Membre
chupa
11 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:23:12   Voir le profil de chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chupa   

je confirme et me prosterne devant mon maitre neonac
certainement la personne la plus compétente en france en matière de conversion et je pèse mes mots
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:21:17   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

entierement d'accord avec chupa
takagisan
ingrédients pour la tartiflette!
Membre
takagisan
23 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:52:17   Voir le profil de takagisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takagisan   

pas mieux et prêt à aider...
nurachi
directeur artistique
Membre
nurachi
5 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:41:27   Voir le profil de nurachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nurachi   

pour ma part je suis le dir.artistique de takagisan, il soude et dessoude et moi je réalise les inserts (partage du travail oblige).
J'y passe un temps devant mon ordi mais bon quand on aime...


--------------------
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:41:36   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

bienvenue a toi

ca fais plaisir de te voir enfin montrer le bout de ton nez !
va faire un tour dans la rubrik CREATION : y'a un gars qui cherche des scans et autres ...
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:52:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bienvenue mon grand ^^
Psyko
argloups....
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:21:30   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

p'tain on va bientôt avoir tout NGF ici!!!!
ah ui au fait me suis pas présenté: donc membre Ngf, shmup,...23 piges...collectionneur AES (us ou jap du moment que c'est en bon état)...et surtout joueur!!! (donc voilà le pourquoi du comment de ma venue ici!!)
voilà A+
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:30:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bienvenu psycho
Kretin
couillon attitudz
Nouveau membre
Kretin
1 message posté
   Posté le 29-01-2004 à 09:40:36   Voir le profil de Kretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kretin   

Bonjour je suis Kretin,

J'aime la viande, la tarte aux pommes, les escargots, la vivisection et la taxidermie.
Je fais un peu de couture et de NeoGeo à mes temps perdu.
Bisous je vous aime et vous zavez un très jouli forum.
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:38:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

salut kretin ^^
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:34:27   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

tain un suisse et en + c'est un krétin

bienvennu parmi nous !
geese
Nouveau membre
geese
2 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 04:51:12   Voir le profil de geese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geese   

tiens c'est bizare ! je connais tout le monde sur ce forum
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:31:55   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

moi je te connais pas geese
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NeoGeo-Techs  Divers  BlaBla...  allez, on se présente!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum