NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions 

 Une autre solution pour faire des conversions?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sdf1
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-02-2004 à 16:48:39   Voir le profil de sdf1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sdf1   

bonjour à tous,

je me demandais s'il était possible de ne pas tuer une cartouche MVS (snif!!).

En effet, si j'ai bien compris pour faire une conversion, on prend les eeproms d'une cartouche MVS et les met dans une cartouche AES compatible.
En fait, je me demandais, s'il ne serait pas possible d ' acheter des eeproms vierge et de les programmer (les programmes sont dans les roms) et ensuite de les souder sur une cartouche AES.
Bien sûr, cela impose l'achat d'un programmateur et de composants ,
mais financierement ça pourait être rentable sur plusieurs conversion.
En plus ça évite de killer une catouche MVS (=économie), ça pourait être pratique , tous les jeux MVS ne sont pas facile à trouver et bon marché.
On pourait mettre aussi un autre jeux MVS dans une cartouche MVS.

Je pense que en théorie c'est possible.
Mais maintenant dans la pratique dites moi ce que vous en penser.

A+
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:50:32   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

qu'éffectivement c'est fesable, mais vu le prix des eeprom vierge, se serait pas rentable, qui plus est tes mvs ne sont pas perdus, tu peux remetre tes roms aes sur ton mvs, et la, rien est perdu
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:45:38   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

ben c'est possible mais tru peux pas programmer de gros jeux
Haut de pagePages : 1  
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions  Une autre solution pour faire des conversions?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum