NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions 

 sac cartouche pour zed blade, tecmo world soccer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
checc
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:12:35   Voir le profil de checc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à checc   

salut tout l monde , voila j voudrais savoir quel cart aes il faut pour convertir: zed blade , tecmo world soccer , et pop n bounce ,
et j aimerai convertir un slug 1 aussi avec un samourai 2,
j voudrais savoir aussi la config des jumpers ,
d avance merci pour vos reponse .
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:29:54   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

Salut Checc

Doc zed blade tient au choix sur :ss1, ss2, wh2, sidekic2, wh2 mais je te conseil ss2 ou ss1

Pour le jeu de foot ss2 c bon

A+ checc
checc
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:18:20   Voir le profil de checc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à checc   

ok merci beaucoup , dit moi qu est qu i ya comme difference si j le converti avec sideckike 2 le zed blade?
takagisan
ingrédients pour la tartiflette!
Membre
takagisan
23 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 11:20:42   Voir le profil de takagisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takagisan   

Pas bien le temps de poster en ce moment! Bon koikil en soit, salut checc!
Je peux te dire comment il fo faire pour convertir le zed blade avec sidekicks2 ou SS2 mais je voudrais juste savoir en fait si cé destiné à rester une conv faite à titre personnel où destiné au marché.

Je suis prêt à aider mais je condanne un peu la dérive commerciale ki commence à se dessiner avec la démocratisation de l'univers de la conversion.

J'aimerai ke tout ça reste de l'ordre de la sphère un peu privée dirons-nous.
Bien sûr, comme je l'avais déjà dit, on peut pas tout contrôler, surtout avec les quelques tutos ke jé diffusés au début, mais j'espère qu'ils auront "bien" servis, cé tt...ça fait parti d'une vision utopique des choses.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'était juste mon avis.
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:00:00   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

entierement d'accord avec toi tak'

mais je crois que notre ti checc est de bonne foi car je ne l'ai jamùais vu se separé d'un de ses jeux !

voilou !

EDIT : apres recherches : Checc est le gars qui se proposait de convertir des jeux sur ebay, sans meme se fouler a faire des insert et le reste, de plus, il ne propose que des jeux dont il est facile de trouver les tutoriaux (en fait tous les jeux dont les tuto sont dispo)
c'est bas mais voila
Haut de pagePages : 1  
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions  sac cartouche pour zed blade, tecmo world soccerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum