NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions 

 CONVERTION SUPER DODGE BALL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:03:05   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Ca y est je me le fais peter! je pensais le faire avec un FF3, est ce que quelqu'un l'a deja fait et pourrais m'aider pour les jumpers?
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:49:37   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

as tu ouvert la cartouche mvs pour voir quelles plaques sont dedans ?

si oui : c'est les quelles ?
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:03:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

pas encore, je le recoit samedi
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:11:54   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

oki ben balance le type de plaques des que tu le recois
takagisan
ingrédients pour la tartiflette!
Membre
takagisan
23 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:07:28   Voir le profil de takagisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takagisan   

un fatal 3 cé ok pour convertir ça.
Suis deg, j'ai reçu ce jeu car je voulais aussi le convertir mais c'est un vilain boot donc je pourrai pas t'aider (de toute façon: principe moral: je convertis pas les boot).
Sinon le jeu doit être en CHA256 et PROBK1
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:51:27   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

nikel^^
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:47:00   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

Salut greg

SS 2 c tres suffissant mais faut rajouter un malheureux fils
Si tu veux + de detail

Message édité le 17-01-2004 à 17:48:05 par NEONAC
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:18:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

volontiers! mais ou va le fil, si tu veux m'en dire un peu plus, msn moi bibougreg@hotmail.com

merci
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:37:33   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

Tu as un mail
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:43:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

recu^^ merci, je vais tenter comme ca!!!!
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:19:23   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

moi aussi je veux savoir (je savais bien ke j'avais raison ! hein greg !)
takagisan
ingrédients pour la tartiflette!
Membre
takagisan
23 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:44:13   Voir le profil de takagisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takagisan   

les puces V du dodgeball c'est du 32 mega?
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:08:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bon, alors les plaques, c'est du PRGBK et CHA256B, je vais le faire sur un FF3, j'en ai en rabbe et j'ai plus de SS2, donc j'ai besoin de vous pour les jumpers
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:43:45   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

comme je te l'ai dis, je n'ai mis ici que ce que je pense
etre a changer sur le FF3 :
le reste ne bouge pas !

Mais j'aimerais avoir l'avis de tt le monde pour etre + sur ...

donc : dodge ball sur ff3 :

PROGBK1
a modifier sur aes ff3 :
CENSURE

CHA256B
a modifier sur aes de ff3 :
CENSURE
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:50:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

fini, testé, marche nikel!!! merci mon grand!
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:46:26   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

greg a écrit :

fini, testé, marche nikel!!! merci mon grand!


pas de probleme !
et tout ca sans les cartouches
Haut de pagePages : 1  
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions  CONVERTION SUPER DODGE BALLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum