NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Wip 

 quoi qu'il faut pour super sidekicks 4 ultimate 11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:28:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je veux me le faire, mais est ce que quelq'un a un faq pour celui la?
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:09:16   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

je crois que chupa l'a fé mais avec un sam2
donc : fils et decoupe en vue...
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:21:15   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:15:30   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

ben alors tu le revends deja ton dodge ?
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:21:47   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

non, c'est une prevente, un pote va en convertir 4 ou 5
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:34:42   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

ralala faut arreter le commerce les gars ...
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:33:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bh si on se fait pas un peu de thunes, avec les traites de l'appart, moi je suis obligé d'arreter la neo
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:54:21   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

fait des puzzle bobble c'est le meilleur rapport de prix , en plus ss2 et pb sont des cart tres communes
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:11:53   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

le sidekicks 4 est pour moi (je fais pas de convert pour la vente, j'ai passé l'annonce pour mon pote qui me verse 15€ par vente trouvée)^^ quand a bust a move, il est peut etre commun, mais tout le monde le fourgue a 60€ .... a 40€ je veux bien, mais la...
takagisan
ingrédients pour la tartiflette!
Membre
takagisan
23 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:38:43   Voir le profil de takagisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takagisan   

hello,

pour le sidekicks 4, on en avait parlé avec chupa mais je sais plus à quels propos , faudrait lui demander.

En tout cas il est convertissable avec un samourai 2.

La CHA ne pose pas de problème si ce n'est 2, 3 changements de jump

Pour la PROG, je crois qu'il y a une feinte car une des puces V fait 32 megs (à confirmer), ce qui implique la même tech que pour un slug 1.


greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:01:23   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ok
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:26:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

j'ai eu chupa, mais il peut pas trop m'aider, quelqu'unpourrait m'aider si je le fais sur un kof 95?
Haut de pagePages : 1  
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Wip  quoi qu'il faut pour super sidekicks 4 ultimate 11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum