NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions 

 COUCOU !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:46:50   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

ahhh je suis content que notre Icez national ai mis son projet en ligne

enfin un espace dedié a notre passion commune ...




Message édité le 13-01-2004 à 23:31:32 par icez
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:49:27   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

salut neoced
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:50:05   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

kler! ca va etre bien fun ^^
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:04:30   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

héhé ! a peine arrivé que je poste ou y faut pas
et en + je me fais un avatar de porc


Message édité le 13-01-2004 à 22:04:59 par neo-ced

Message édité le 13-01-2004 à 22:05:13 par neo-ced
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:14:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

on t'a tous suivi^^
chupa
Membre
chupa
11 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:42:40   Voir le profil de chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chupa   

salut a tous nonne idee ce forum icez tiens je savais pas que greg s interessais aux conv ca en fait un de +
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:44:09   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

il fait de l'electro a haut niveau , donc pourquoi pas des conv ? ^^
chupa
Membre
chupa
11 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:52:21   Voir le profil de chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chupa   

oui c sur surtt que les conversions moi qui n avait jamais tenu un fer à souder c pas si compliqué que ca
takagisan
ingrédients pour la tartiflette!
Membre
takagisan
23 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:37:48   Voir le profil de takagisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takagisan   

salut tt le monde,
très bonne idée ke t'as eu là icez, c'est sympa d'avoir un forum spécifique

ps: je t'ai pas oublié pour le shock 2, mon pote la scané et me la envoyé mais ça rend tout pourri donc jva lui dire de le refaire. Par contre aurais-tu un autre mail que celui en hotmail car ça risque de po passer.

Puis j'ai 2 questions:
est-ce que qqn connaît le rôle exact de la puce PCM sur les cartes CHA?
Le C1 et C2 de zupapa font 32 megs ou 64 megs? (à mon avis 64 megs ce qui porterait le jeu à 153 megs )
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:59:01   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

Salut !
Chouette ce site

Zuppa rom de 64, je crois car au total il fait 153 meg
le pcm sur le cha ??? jamais vu! vu que des neo 273.
Icez, je vais refaire le scann de slug j'ai des lignes, qekin c comment les éliminer ?

Je connais en gros tous le role des jumper mais je sais pas si c raisonnable de donner le secret comme ça sur les forums ???
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:08:41   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je pense pas qu'il est trop de risque a donner le role des jumpers... mais bon, on va attendre l'avis du tout puissant.... ton avis icez?
takagisan
ingrédients pour la tartiflette!
Membre
takagisan
23 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:11:40   Voir le profil de takagisan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takagisan   

oui, je voulais dire PROG bien sûr
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:13:50   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

Yes, mais je demande un vote car je pense que c serieux comme info je suis prêt si tous le monde estd'accord de proposer mon tuto ultime avec absolument tous sur les convertions

A+ neonec
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:15:25   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

le top quoi
NEONAC
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:16:47   Voir le profil de NEONAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEONAC   

O.K. tak autant pour moi
PCM Puce de Controle Musical (adressage de rom de v en 8bit en gros).
A+
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:07:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

neonac, tu pourrais pas nous pondre un petit "lexique" des termes utilisé pour les convert pour que tout les noobs comprennent sans problemes?
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:51:47   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

balancer tout ! pour le slug , envoie de toute facon je le retouche
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:53:02   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

cool que nous soyons au complet

NAC : ce que tu vas lacher sur les jumper est a double tranchant ...
mais je suis assez pour car je tatonne a tout lister ...
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:16:21   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

a la limite je peux faire en sorte de limiter l'acces a une certaine partie du forum , comme seul les membres actifs peuvent disposer de certians inserts/jump setting.

c'est un bon compromis non ?
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:17:03   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ca me parait etre le mieux
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:25:41   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

a la rigueur une sorte de section VIP ou les membres pourraient acceder en fonction de leur participation au forum
chupa
Membre
chupa
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:17:03   Voir le profil de chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chupa   

salut neonac!!!! ca fait plaisir de te voir ici c vrai qu icez a eu une bonne idée sinon j ai vu que quelqu un avait un ftp free j ai pas mal d insertque j ai recupere un peu partout sur le net en fouillant je pourrais les uploader la bas une fois qu il sera open
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:19:37   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

a cool sa peux etre ton passport vers la section privée ^^
greg
Membre
greg
77 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:26:09   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

a la rigueur chupa, tu me les passe par msn, et je les uppe sur mon ftp
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:29:41   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

moi aussi je vais ravoir de la place sur mon ftp...
fo ke je fache lé ménache
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions  COUCOU !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum