NeoGeo-Techs
Administrateurs : icez
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions 

 COUCOU !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chupa
Membre
chupa
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:53:51   Voir le profil de chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chupa   

bah ok greg ca peut le faire et j espere qu icez sera gentil pour m accorder une entree VIP
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:39:49   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

voila j'ai enfin mis mes stickers sur mes conv :

bon l'image est pas top mais bon ...
tib80
Nouveau membre
tib80
1 message posté
   Posté le 16-04-2004 à 11:47:29   Voir le profil de tib80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tib80   

Lu tlm,
wha sympa les stickers tu l'as trouvé ou celui de blazing?
sinon je voulais me faire une conversion de blazing justement , faut un FF3 je pense pour le faire?
voila merci des conseils
icez
Administrateur
icez
32 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:47:15   Voir le profil de icez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icez   

ff3 suffit , mais le jeu original a un gold warning , choppe un kof96 plutôt , sa sera + sympa
neo-ced
putain de jumper 19 a la con !
Membre
neo-ced
71 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:07:31   Voir le profil de neo-ced (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cl-deez.com/neolive   Envoyer un message privé à neo-ced   

le sticker de blazing est un sticker refais par mes soins !
j'avais envie d'en faire un different du vrai et voilou...

sinon un ff3 ou un kof96 comme le préconise notre icez pour le waerming
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 NeoGeo-Techs  NeoGeo  Conversions  COUCOU !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum